Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les astuces de Mary
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2005

Cuisine Créole

C'était tellement BON que j'en ai fait une photo!Ca vous met l'eau à la bouche!

pouletcreole022

Poulet créole

Ingrédients: (pour 4 pers)

-4 escalopes de poulet

-1 ou 2 bananes

-2 oranges

-ananas

-Curry,gingembre et paprika

-sel et poivre

Préparation:

1)Pelez à vif les oranges, les étalez au fond du plat à pyrex

2)faire pareil avec l' ananas

3) épicer les escalopes avec toutes les épices citée ici plus haut

et mettez les au-dessus des fruits dans le plat

4) enfournez thermostat 220° pendant 30 minutes

ensuite retirez le plat du four pour y mettre les bananes coupées en tranche

et remettez au four 5 à10 minutes

servir avec du riz

délicieux mes enfants raffolent!

Publicité
Commentaires
M
Contente que la recette vous plaise en plus elle est simple à réaliser!
L
Je t'avais mis un commentaire la semaine dernière mais appremment ça n'avait pas marché. Je disais que justement je cherchais une rectte comme ça et que je la note pour plus trda pour la tester!
M
Ah ben je suis ravie de voir une recette créole m^me si c'est une recette antillaise!<br /> Hummmmmmmmm!
Publicité